Ooprint Avis

14 462  Excellent
TrustScore 4,5 sur 5

4,5

Dans la catégorie Magasin d'impressions et de signalisation

Écrire un avis

Activités de l'entrepriseTout afficher

Avis4,5

Total : 14 462


Trier par:


Noté 5 sur 5 étoiles

Excellent SAV

Après ouverture de mon colis de carte de visite j'ai fait part de ma déception au SAV quant à la réalisation de ces cartes Le service client a aussitôt réagi afin de prendre en compte le défaut de qualité de ma commande, rééditer et expédier ces cartes rapidement
Les nouvelles cartes reçues correspondent à mon attente

Date de l'expérience: 08 avril 2024


Noté 4 sur 5 étoiles

Réception rapide

Réception rapide, telle que prévue.
Cartes un peu trop petites mais correspondaient bien à celles commandées!
Le format supérieur est trop grand!
Cela doit être standardisé! Tant pis.

Date de l'expérience: 03 avril 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Merci à toute l'équipe

Merci à toute l'équipe, travail soigné, très bonne impression sur un papier de qualité.
Je recommande vos services sans hésitation.
Bravo et merci encore.

Date de l'expérience: 09 avril 2024


Noté 4 sur 5 étoiles

Presque parfait…

Cartes parfaites pour mon usage logiciel de conception simple et fonctionnel. Frais de port un peu élevé et encore. Mais livraison rapide.

Date de l'expérience: 11 avril 2024


Noté 3 sur 5 étoiles

Je suis déçu...

Le format des cartes livrées est de seulement 53 mm x 82 mm au lieu des 55 x 85 annonçé. Résultat : la photo a perdu sa marge à gauche et est donc mal cadrée, ce qui nuit fortement à l'esthétique du document par rapport au modèle envoyé.

Date de l'expérience: 02 avril 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Je suis très contente de ce que j'ai…

Je suis très contente de ce que j'ai reçu. Dommage vous proposer pas le numéro de téléphone remarque de mes clients.
Sinon pour moi qui suis pas douer en informatique j'ai apprécié votre demande de changement et placer le produits mieux que ce que j'avais fait, je vous en remercier.
Tres bonne qualité de papier et tres fier de le distribuer autour de moi.

Date de l'expérience: 13 mars 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

Réactivité service client

Souci sur l'impression de ma commande, service client hyper réactif qui a répondu rapidement à ma réclamation et a pris en charge, à leurs frais, la réimpression de mes cartes de visite.
Je recommande vivement.

Date de l'expérience: 29 mars 2024


Noté 2 sur 5 étoiles

Attention aux dimensions

La dimension du logo pour carte de fidélité est ridicule car sur le site on précise de laisser 3mm de marge et une fois reçu c'est la déception. Après contact on m'indique tout est ok car sur le site le carré est grossi afin de mieux voir le rendu... bref les proportions ne sont pas respectées car mon logo utilise 1 tiers de l'espace dispo sur tampon alors que sur site j'étais à plus de la moitié

Date de l'expérience: 21 mars 2024


Noté 5 sur 5 étoiles

C'était une très belle expérience les…

C'était une très belle expérience les cartes sont superbes de très bonne qualité que ça soit recto ou verso je suis très content je vais pouvoir les distribuer et commencer à prospecter pour mon entreprise de nettoyage de vitres ! Merci à toute l'équipe pour ces cartes de qualité qui ne se corne pas et dont les couleurs sont telles que choisies en ligne !

Date de l'expérience: 26 février 2024